Critique de Chacha60

J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre, pas pour la plume mais pour l'histoire.

Tout d'abord la plume est très fluide et facile à lire.
Le livre est très beau, les pages sont très agréables au touché c'est du papier de qualité.
Parcontre la couverture du livre marque très facilement les traces de doigts.

Concernant l'histoire... Je m'attendais à un thriller/horreur avec une petite pointe de cluedo.
Hors c'était complètement axé sur le côté paranormal/surnaturel. C'est ce qui m'a fait décroché.
Au début ça partait bien, mise en place des personnages, on commence avec un peu d'horreur mais dès qu'on commence à partir sur le paranormal et l'histoire de fond... Je n'ai pas du tout aimé
Il se passe pleins de choses, des liens qui partent de partout et qui font que de changer au fils du livre en rendant l'histoire complexe, ce qui a rendu l'histoire un peu trop tiré par les cheveux à mon goût. Et un peu trop lourde à comprendre quand nous sommes pas à fond dans le livre malgré cette plume fluide.

C'est dommage le résumé était pas mal et j'aurais vraiment aimé soutenir cette auteur.
La plume reste facile à lire, j'ai aimé l'écriture, mais pas l'histoire.