Critique de MaureenSBooks

Comment expliquer que ça faisait un moment que je n'avais pas ressenti tout un tas d'émotions en lisant un thriller. L'autrice détaille très bien chaque passage, chaque scène de manière très précise, avec des termes simples et compréhensibles, la lecture est fluide avec des chapitres courts, tout ce que j'aime.

J'ai énormément adoré les personnages de Laurie, Lucas et Élise. Laurie et Lucas se ressemblent beaucoup, Laurie cherche à retrouver sa soeur Marie et Lucas cherche depuis deux ans sa femme Emmanuelle. Les deux enlèvements sont identiques, tout correspond, l'heure, le lieu, la façon de faire. Ensemble ils vont devoir s'unir et s'entraider pour les retrouver, malgré leur moment de doute, de tristesse, de désespoir ou d'espoir, ils vont tout faire pour retrouver les deux femmes. Et après il y a aussi Élise, la jeune commandante chargée de cette enquête, elle est tout aussi déterminée qu'eux a retrouver les victimes.
Vont-ils parvenir à les retrouver ? Vivants ? Morts ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même

Réel coup de pour moi, j'ai été captivé dès les premières lignes de ce livre. L'histoire est très bien ficelée du début à la fin. Plus on s'enfonce dans les chapitres, plus on apprend des choses sur certains personnages, des choses que l'on n'aurait pas soupçonnées au début du livre. Nous sommes plongés totalement dans un mélange d'intrigue, de mystères de suspens avec des sentiments de peur, de haine, d'espoir, de tristesse, et un peu de joie aussi voilà tout ce que j'ai pu ressentir en lisant ce livre. Et la fin c'est juste whahouu je m'attendais pas du tout a un tel retournement de situations.

Un thriller puissant et captivant avec des ressentis de dingue, merci Alex sol