Critique de elodielapassiondeslivres85

"Bien-aimé roi des citrouilles de la ville d'Halloween, Jack Skellington en a assez de son effrayante routine annuelle.

Lorsqu'une mystérieuse porte cachée dans les bois le mène jusqu'à la ville de Noël, il découvre un monde enchanteur qui ne ressemble à rien de ce qu'il connaît, peuplé de lutins joyeux et de lumières scintillantes.

Jack a pris sa décision : cette année, la ville d'Halloween fêtera Noël ! Secondé de son fidèle chien Zero et de Sally, Jack tente d'orchestrer les festivités. Mais planifier le Noël parfait n'est pas si facile, et les défis se multiplient : Sally est assaillie par une vision désastreuse tandis que l'étrange oogie Boogie se tapit dans l'ombre...

Le Noël parfait deviendra-t-il réalité ? Ou le rêve de Jack est-il voué à se transformer en cauchemar ?"

Mon avis

Est-ce que je dois vous avouer que je ne connaissais pas du tout cette histoire !? Effectivement !

J'avais déjà entendu parler de "L'étrange Noël de Mr Jack" mais je ne savais absolument pas de quoi ça parlait !

Il a fallu que l'on me prête ce livre pour que je fasse cette jolie découverte.

J'ai passé un bon moment de lecture.

La couverture est très jolie.

Le seul petit problème c'est que les pages commençaient à s'arracher alors que le livre n'a été lu que 2 fois ..