Critique de Loloreading

/ennemies to lovers, âge gap, relation père-fille, slow burn, cuisine gastronomique, domaine familial, balade à cheval, kitesurf…\

Tout d'abord un énorme merci à Elle de m'avoir envoyé son nouveau roman et de m'avoir fait confiance 🥰
Chaque romans que j'ai pu lire de cette auteure ont étés de magnifiques découvertes alors je n'ai pas hésité à me proposer pour le recevoir en SP, c'est une auteure que j'adore !

Ce roman a été un gros coup de coeur pour moi, l'histoire est très prenante, je l'ai dévoré et ai fais défiler les pages très vite.

Destination le sud de la France pour suivre une grande partie de la vie de Lénora.
Adolescente, elle fit la rencontre de Côme, le nouveau successeur de son père au Mas, un domaine hôtel/restaurant. C'est donc à ce moment qu'elle compris qu'il lui avait piqué sa place de cheffe cuisinière dont elle rêvait tant, la guerre était donc déclarée entre eux deux, marre de cette situation elle décida de partir pour Paris, où elle aura une merveilleuse place et un mari, jusqu'au jour où elle va découvrir son vrai visage et divorcer.

Quelques années plus tard revoilà donc Lénora chez elle pour un retour aux sources.. si son père la accueillie à bras ouvert ce n'est pas le cas de Côme. Il y aura des millions d'étincelles entre Lénora et Côme, ils vont se détester jusqu'à s'aimer, l'alchimie, le feu et le désir sont au rendez-vous et ils vont essayer de se dompter comme ils le peuvent à leur façon.

Si j'ai adoré Lénora dès les premiers chapitres ce n'est pas le cas de Côme, je pense que je n'ai jamais autant détesté et aimé un personnage en même temps 😅
Ce c*n m'a répugné pendant 70% du roman, j'avais envie de le claquer 🤬 puis en un seul coup de baguette magique je ne pouvais que l'adorer, il m'a attendri et j'ai même parfois eu de la peine pour lui.

Mais du coup les 70% où je l'ai détesté étaient addictifs x1000 car je savais très bien qu'il allait changer et j'étais impatiente d'arriver à ce moment 😂

Bref ce roman est un coup de coeur, autant pour les personnages, le cadre où se déroule l'histoire, les sujets abordés ou tout simplement la belle plume de l'auteure. Je ne peux que vous conseiller d'aller découvrir ce roman qui est auto-édité