Critique de MariLovesBooks

J'avais été surprise (positivement) par la lecture de de Ces Choses qu'on n'oublie pas. Dans ce 1er tome on avait croisé Sloane et Lucian...et j'avais été subjuguée par la tension entre les 2. Je n'avais qu'une hâte découvrire LEUR histoire !

On la senti dans le 1er tome, Sloane et Lucian ne semblent pas s'apprécier ou en tout cas portent avec eux un passé lourd, qui les a éloigné ! Pourtant l'alchimie et la tension entre les 2 est indéniable.
Suite au décès de son père, Sloane découvre que Lucian était bien plus proche de ses parents qu'elle ne le pensait... et cela l'embête au plus haut point !
Pour autant chacune de leur entrevue est tellement chargé de tension sexuelle, que ce n'est qu'une question de temps avant que la tension n'explose...

Je le dis tout de suite : bien que j'ai le tome 2 en ma possession, il m'intéressait tellement moins que le tome 3 que je l'ai zappé. J'avais peur que cela me cause des problèmes de compréhension dans l'histoire. PAS DU TOUT ! Vous pouvez clairement lire le tome 3 sans avoir lu le 2 😉
Revenons à ce tome 3 ! On a de nouveau un Slow Burn ! La romance prends son temps à s'installer. On a droit a des flashbacks de leur histoire montrant à quel point l'alchimie remonte à un certain temps. On se demande ce qui a pu se passer pour que leur relation soit si conflictuelle aujourd'hui....et toujours cette tension ! On n'attend qu'une chose : qu'elle éclate !
Bref ! Encore une fois Lucy Score prend bien le temps de nous torturer... pour notre plus grand plaisir ? (Ouais un peu maso 🤪).

En tout cas l'attente est récompensée ! Ce tome ci est 🥵 +++
Je ne me rappelais pas de ça dans Ves Choses qu'on n'oublie pas.

De nouveau l'histoire est très bien construite. On tourne les pages et on arrive à la fin de l'histoire sans même nous en rendre compte !
On découvre petit à petit le passé de nos 2 protagonistes, ce qui nous fait les aimer encore plus !
Seul bémol : les 50-100 dernières pages qui m'ont semblées traîner un peu en longueur. le reste est juste 😍

Vous l'aurez donc compris, ce tome 3 m'a conquise ! J'espère que d'autres livres de Lucy Score sont prévus en France ! Parce que j'aime beaucoup cette autrice !