Critique de Frednard

Pourquoi lire Nous Deux me diras-tu ô vénéré.e ami.e livresque?
Excellente question à laquelle je me fais un plaisir d'être ton guide, c'est partiiiii!

Tout d'abord pour son héroïne qui est aussi touchante que badass, sarcastique que vulnérable, touchante que manipulatrice. Petit extrait choisi pour finir de convaincre: "Écoute-moi bien, l'homme préhistorique. Toutes mes excuses si je t'ai donné l'image d'une faible petite créature que tu peux martyriser à ta guise, mais figure-toi que c'est loin d'être le cas."

En parlant d'homme préhistorique, bienvenue à toi Alexander!
Gnak gnak gnak
*part quand même se planquer pour éviter les représailles haha*
Cet homme sombre, définitivement dangereux mais pouvant aussi se montrer charmeur, mystérieux et prêt à tout pour les siens, les Hill, m'aura tout autant déstabilisée qu'il aura déstabilisée Rosalie et le spicy de leur duo saura te captiver autant que moi.

Et enfin, parce que, toutes -et je dis bien absolument toutes- les apparences sont trompeuses dans ce récit. Si j'avais vu quelques plot twists arriver, Soline L. Schmitt a su me retourner le cerveau avec brio par ses cliffhangers, ses personnages aussi torturés que manipulateurs et les indices distillés avec subtilité tout au long de l'intrigue. Je n'ai pas pu lâcher le livre jusqu'à sa fin, qui est d'ailleurs une véritable apothéose selon moi (certains seront peut-être surpris, mais perso, je l'ai trouvée par-faite!)

Tout ça pour te dire que si tu recherches du frisson, de l'attraction entre haine et piquant, des faux-semblants à volonté, Nous Deux est définitivement LA lecture qu'il te faut!
Attention à l'addiction!