Critique de cmoi_julie

Je ne vais pas vous cacher que dans un premier temps j'ai été attirée par cette sublime couverture... 👀
Un mélange d'ambiances boisée, gothique et humoristique qui m'a intriguée dès le premier coup d'oeil !

Et bien bingo ! On retrouve également ce merveilleux combo dès les premières lignes avec de la magie verte, de la sorcellerie, une malédiction, de la vengeance, de l'humour et des chats ! 🐱

La clé du roman, c'est clairement l'incroyable Céleste ! Une jeune sorcière anxieuse, très peu sûre d'elle et d'une douceur éclatante à qui beaucoup de jeunes (et moins jeunes) adultes pourront s'identifier.
Nessa est aussi géniale et a un tempérament de feu ! 🔥 J'ai trouvé ce duo excellent et très amusant.

J'ai été agréablement surprise par la plume de @sanguinolencre que je ne connaissais pas. C'est fluide, rythmé et par moment très drôle ! Une très belle découverte !

Cette lecture a été un excellent moment et elle me donne très envie de me plonger dans le roman à l'origine de celui-ci, "Va au diable!".
Je vais très vite me le procurer pour retrouver ces deux jeunes femmes adorables ! 🥰