Critique de Readingbooklove

Purée de pomme de terre ! 😨Quel roman… Si vous saviez avec quelle puissance, les mots m'ont percutés.. Morgane a écrit une merveilleuse histoire à laquelle je me suis accrochée. Je n'avais réellement pas envie qu'elle se termine, bien au contraire, j'avais envie qu'elle continue encore et toujours.
L'histoire est très bien écrite puisque dès les premiers chapitres, l'auteure arrive à nous plonger dans l'univers. On découvre Franco qui va devenir le fiancé de la soeur de Marlon. Une fiancée qui paraît bien parfaite, bien mignonne et qui.., au fil des pages, laissera voir sa vraie nature, à travers plusieurs comportements.
Zombie Boy, c'est l'histoire de Marlon & Franco. Marlon est un être détruit par la vie, par sa famille. On peut le ressentir dès que celui-ci apparaît dans le roman… puis on a confirmation quand les flashbacks arrivent et témoignent l'atrocité de ce qu'il a vécu. Et Franco, c'est cet être solaire, lumineux qui amène la lumière partout où il passe. C'est un être totalement parfait qui n'abandonne pas, qui persiste et qui mènera Marlon vers le haut. C'est un récit dans lequel plusieurs sujets sensibles sont abordés, c'est une histoire sombre mais qui finira par s'illuminer sur les derniers chapitres. Cette histoire ne nous laisse pas indemne puisque l'on assiste à la naissance d'un amour inconditionnel et puissant. C'est un roman MM, qui m'a percuté et qui va rester longtemps, gravé dans ma mémoire.
Les plots twist sont 😭☹️ réellement durs à encaisser .. mais Franco ne cessera d'être présent et de le guider vers la lumière.
Je vous recommande vivement cette magnifique histoire, qui marquera vos coeurs et vos esprits.
Retrouvez le roman en exclusivité au FBI ou en numérique pour les plus impatients. Morgane, j'ai hâte de te faire signer mon exemplaire.
Bisous !