Critique de Lafannou

Vous envisagez de vous lancer dans une aventure en van ? Ce livre est fait pour vous !

Que vous partiez pour les vacances, pour un nouveau style de vie, ou juste pour un week-end, Camille et Pierre vous partagent dans ces pages tout un tas de petites choses bonnes à savoir pour que l'aventure se passe le mieux possible !

Comment choisir son van ? Comment l'équiper ? Que prendre avec soi ? Où dormir ? Comment se laver ? Où trouver de l'eau et de l'électricité ? Toutes les questions, des plus fondamentales aux plus... logistiques sont abordées dans ce livre. Les deux auteurs livrent leurs conseils en racontant leurs propres histoires, et parfois aussi en faisant appel à d'autres vanlifers.

Nous avons acheté ce livre avant notre premier roadtrip en van aménagé, pour nous plonger dans l'état d'esprit et nous préparer au mieux, et nous y avons trouvé le parfait niveau de détail que nous attendions (un peu d'informations sur beaucoup de sujets) et les réponses aux nombreuses questions que nous nous posions.