Critique de stokely

J'ai moi aussi lu ce roman graphique que l'on voit beaucoup et partout depuis quelque temps et je dois avouer que j'ai passé un bon moment.

Renard est un prédateur mais le problème de celui-ci est qu'il n'a aucun charisme et il ne faut vraiment peur à personne, preuve en est le poulailler qu'il essaye d'attaquer régulièrement et ou les animaux de la ferme le maîtrise avec une facilité déconcertante.

Un jour après une énième tentative raté Renard va tomber sur un vrai prédateur en la personne de Loup qui va vouloir faire de lui un vrai méchant, il va donc lui confier une mission simple ramener des oeufs du poulailler.

Renard ne s'attend pas à la suite qui l'attends suite à ce simple vol et surtout il espère toujours devenir un grand méchant et un super prédateur.

Mais la tâche s'avère plus compliqué que prévu pour Loup, un roman graphique qui parle autant au grand qu'aux petits avec ce Renard totalement à la ramasse mais tellement attachant au final.

Une jolie découverte.