EAN : 9782035969811
Larousse (03/07/2019)
Découvrez petit à petit différentes salles du chateau d'Amboise où le célèbre génie de la Renaissance Léonard de Vinci a vécu plusieurs année. Et explorez ces pièces virtuellement pour avancer dans l'intringue et être à même de vous échapper de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé en tant que narrateur-acteur de l'histoire. Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualise... >Voir plus
Que lire après Escape game Junior : Alex et le secret de Léonard de VinciVoir plus
Lu pendant le confinement, ce livre a été une très belle découverte. Il propose une multitude d'énigmes, de mystères à résoudre et le côté historique est assez bien intégré à cet Escape Game. L'intrigue elle-même est bien ficelée. L'Escape Game reste tout de même assez complexe, mais les idées qu'a eu Valentin Raffaitin pour ses énigmes sont vraiment très intéressantes et elles aussi compliquées. Pour l'instant, j'ai lu les deux Escape Game de poche portant sur Alex (Et le secret de Toutankhamon notamment) et ils sont vraiment passionnant. Un très bon moment de détente à passer en compagnie de ces livres, donc!