Critique de Palinette

Campus Drivers 2 : Bookboyfriend, de C. S. Quill

25.04.2024 📖New romance & books📖

L'histoire :

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et séducteur intempestif, prend conscience des séquelles qu'à pu et peur encore causer son comportement, il prend une décision: devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin de la meilleure coach dans le domaine : Carrie.

Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est tellement plus simple de rêver!

S'il parvient à la convaincre, c'est en se pliant à un programme strict et intensif en romantisme. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Mon avis:

Ah qu'est ce que j'apprécie de lire cette saga, et pourtant, je n'aurais jamais pensé !

On s'attache facilement aux personnages, qui ont tous leur franc-parler, leur grain de folie et une personnalité propre.

Je n'arrive pas à dire lequel des campus drivers je préfère, car ils me font tous rire et je trouve qu'il y a un savant dosage entre humour et sérieux.

Ce nouveau tome est centré sur Donovan et Carrie, mais on y retrouve quand même les personnages du premier tome, à petite dose, mais ça reste très agréable !

Seul bémol, un peu plus de passage portés sur le sexe que dans le premier tome, mais bon, on s'y habitue !

J'ai hâte de lire le tome 3, qui devrait être explosif, si j'en crois le dernier chapitre du tome 2!!