Critique de Kmye

Kmye
10 février 2024
Dur dur d'être la fille chérie de Satan... surtout quand on a un coeur gros comme ça comme l'adorable Apocaline !

Cette nouvelle BD pour les petits (bien assez fine pour faire rire les grands également) suit la vie quotidienne d'Apocaline, petite fille au nom prédestiné : héritière du Diable avec un grand d'mais qui est une boule d'amour.
En effet, Apocaline aimerait par-dessus tout être une enfant normale, avec des activités et un entourage classique, faire des câlins à son papounet, être entourée de tendresse... sauf que c'est tout le contraire. Son papa, c'est le plus grand méchant d'entre tous, et vivre aux Enfers, ben c'est nul !

Heureusement, Apocaline réussit tout de même à toujours faire craquer son père. Quant à obtenir ce qu'elle veut, son paternel cède à l'usure mais à sa façon : Apocaline réclame un chien, Satan lui offre Cerbère... Une bien brave bête, d'ailleurs.

Craquez sans plus attendre pour la pétillante Apocaline, à qui on a envie de faire des gros câlins et des gros bisous !!