Critique de moussk12

1ère critique de l'année ! Ici un sujet bien connu, que ce soit dans la littérature ou le cinéma. Un accident de la route envoie une personne acariâtre et seule devant les juges au ciel, prêts à renvoyer le ou la malheureuse sur terre pour lui permettre de se racheter. Victoria, c'est la méchante qui sera renversée par un bus. Dakota et sa grand-mère Mounette sont les gentilles.
Un petit roman plein de bons sentiments, dépaysant à souhait et bien rigolo. Evidemment, on s'attache à chaque personnage et les dialogues et réparties sont bien acides comme je les aime. L'empathie, la vieillesse, la réussite sociale et la solitude sont les ingrédients de ce livre qui rend de bonne humeur.

Et là je m'adresse à tous mes amis et amies babelio pour vous souhaiter une très bonne année 2023. Qu'elle vous apporte de l'optimisme à gogo (ben oui, sinon on est tous bon pour la camisole), de la sérénité (j'en connais qui ont lu des livres sur le yoga :-)), de grandes joies (et même les petites qui font que la journée est réussie), des rires (c'est bon pour les zygomatiques), de l'amour, beaucoup d'amour, une santé de fer (ou en version plus douce, la pêche!), et bien sûr, ce qui mettra tout le monde d'accord… de belles découvertes livresques !