Critique de Gaoulette

Et bien c'est un grand Whaouhhhhhhh! Je ne m''attendais pas à claque magistrale de ce roman. D'ailleurs même en aillant lu jusqu'à la dernière ligne je me demande si ce n'est pas une sorte de biographie romancée.
Sabrina Philippe se penche sur la signification de l'âme soeur. Son héroïne fraichement séparée va faire une drôle de rencontre dans un café et cette vielle dame va lui dévoiler ce que c'est vraiment l'amour avec un grand A. Une rencontre qui va changer la vie de notre héroïne son passé comme son futur...
En lisant ce roman, il faut ouvrir bien grand ses "chakras". L'auteur mêle l'amour avec le spiritisme sur la véritable notion des âmes liées. Au vue du métier de l'héroïne et de l'auteur et surtout des remerciements on a l'impression qu'elle nous raconte son histoire. Mais si notre esprit est plus que cartésien alors on peut s'arrêter sur le côté romance et puis c'est tout. Comme on dit en littérature tout est permis.
Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part est un titre long mais il le fallait pour savoir dans quoi on s'embarquait. le grand amour de sa vie....
Je tiens à féliciter l'auteur pour le choix de cette couverture et sa texture bien particulière. Je dois l'admettre sans elle je n'aurais même pas acheter son roman. Par contre même si j'ai l'happy end de la dame il me manque un fin pour l'héroïne. Je me suis même dit qu'il aurait une suite avec une rencontre qui devrait se faire comme cela a été dit.
Va t'on avoir une suite? J'aimerais vraiment.
Au delà de la belle romance, il y a aussi cette plume poétique qui transporte le lecteur dans un monde à part. Après il faut dire qu'elle est du métier, psychologue et professeur! Un sacré CV.
Alors je vais suivre cette jeune femme pour ses prochains ouvrages car elle m'a ouvert l'appétit.
Un immense coup de coeur! Un très beau message d'amour! Une magnifique histoire d'âme soeur!!!!!!