Critique de MaggyM

Tandis que Katleen est retournée sur Saphyria avec Shander pour retrouver Sett qui a mis les survivants à l'abri, ceux qui sont restés sur terre se préparent à un combat acharné contre les Ténèbres qui menacent d'envahir Londres.

Comme souvent avec les séries, quand on est dans le dernier tome, une part de nous veut arriver au bout pour connaître le fin mot de l'histoire, alors qu'une autre part voudrait ne pas devoir quitter des personnages auxquels on s'est attaché. C'est ce qui m'est arrivé avec ce roman que je voulais déguster mais que j'ai finalement dévoré.

Alors que j'avais trouvé que le deuxième tome manquait un peu d'actions, on peut dire que j'ai été servie avec celui-ci. Dès le départ, le stress monte et il ne nous quittera pas avant la fin. J'ai adoré la description des combats que fait l'autrice, c'était hyper visuel. Cette série mériterait franchement une adaptation à l'écran.

Je ne vais pas tarder à me laisser tenter par un autre roman de l'autrice en espérant qu'elle parviendra encore à me donner autant d'émotions.