Critique de Harweenlyra

" Je n'ai jamais cru au coup de foudre, aux âmes soeurs ou à ce genre de connerie et pourtant… "

🎤 Après m'avoir émue avec son premier livre, m'avoir fait rire avec son quatre mains, c'est avec une romance passionnée, tendre, fulgurante et combative qu'Audrey Pasthi vient encore une fois de toucher mon coeur.

🎤 On pourrait en dire que "c'est un beau roman, c'est une belle histoire" et pourtant cette romance prend la forme d'un espoir, d'un combat.

🎤 Pour Fanny, le " j'y crois encore " devient un credo de vie, car même si pour Xavier le temps est désormais plus sur un " je suis venu te dire que je m'en vais " , il y a parfois dans la vie des rencontres qui sont une évidence, un hasard heureux, presque une fatalité , un air qui revient vous bercer, vous hanter : Je fais de toi mon essentiel... mais est-ce encore possible ?

🎤 Xavier à tout pour lui, la réussite professionnelle, le succès, l'argent mais est-il pour autant heureux.
Fanny à relevé le défi, diplôme en poche, elle a été jusqu'au bout de ses études, atteint son rêve mais est-ce que cela sera suffisant.

🎤 Puis il y a l'évidence, le besoin de se ressourcer pour l'un, de revenir sur le lieu de sa jeunesse, auprès des siens.
Et pour l'autre, la réalité de la vie, on ne peut vivre et espérer indéfiniment, reprendre la voie du travail, même un peu plus banal, est primordial.

🎤 Une rencontre au hasard, un coup de foudre. Mais la vie, comme toujours, est cruelle, et sait se rappeler à nous, pauvre humain, si fragile.

🎤 Quand tout bascule, l'amour, aussi intense et fort qu'il puisse être, peut-il permettre à lui seul de vaincre tout ce qu'il y aura sur le chemin.

🎤 Encore une fois, @audrey.pasthi nous emmène dans "le tourbillon de la vie " loin des balades romantiques mais dans un vrai condensé d'émotion, une évidence, ou les âmes soeurs vont se percuter: un véritable "hymne à l'amour" 💜💜💜