Critique de Winter-

Dans le premier tome, nous avons fait la rencontre de Shoya, un jeune collégien qui a consacré son énergie à brutaliser Shoko, une jeune sourde qui venait d'être transférée dans sa classe. Après l'intervention des parents et le départ de Shoko, Shoya est devenu lui même le souffre douleur de la classe. Les élèves se sont retournés contre lui, alors qu'eux-mêmes se moquaient des farces qu'il faisait subir à la jeune fille.
Avant de mettre fin à ses jours, il veut s'excuser envers la jeune fille, il décide donc de la retrouver, il a même appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec elle. Mais la rencontre ne va pas se dérouler comme il l'avait imaginer...
Un bon deuxième tome, je trouve que la jeune Shoka possède une vraie force de caractère avec tout ce qu'elle a dû subir dans la vie, cette deuxième rencontre avec Shoya va bouleverser leurs deux vies. A lire, ce manga est touchant, les personnages sont très attachants, il se lit d'une traite alors n'hésitez plus.