Critique de duprez

on pensait connaitre les principaux membres de la resistance au régime national socialiste , le comte van stauffenberg, george elser , sophie scholl et son frere hans ( la rose blanche) pourtant l histoire des infiltres , c est celle d un couple qui a combattu la dictature pendnat de nombreuses annees et qui luttait pour un amour sincere : harro et libertas Schulze-boysen ; iLS ont crée l 'orchestre rouge , mouvement de resistance a hitler et livrer d importants secrets militaires au KGB. l'histoire raconté par norman ohller est belle, glaçante , terrible avec les scenes de torture sur harro par la gestapo. Mais ils ont réussi malgré la gestapo omni présente au reich à defier hitler. On sort de la lecture en pensant à leur courage de tous les jours, et il en fallait du courage en 1942, a un moment où les forces allemandes commencaient à refluer partout. merci a l auteur de nous avoir dévoilé la vie de harro et de libertas et de leurs amis aussi