Listes contenant Le chagrin du roi mort (11) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les romans pour ados les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les romans pour ados, de 12 à 18 ans, les mieux notés sur Babelio: note supérieure à 4.20 avec au minimum 100 votants. Pour les séries : intégrale ou roman le mieux noté. Toute aide est la bienvenue.

Que lire après Alice au Pays des merveilleux ?

14 livres, par : orbe

Laissons nous emporter par des livres où le merveilleux est omniprésent ! [littérature jeunesse] Niveau CM/Collège

Collection Pôle Fiction aux Éditions Gallimard

100 livres, par : Shaynning

Une pelletée de romans jeunesse en version poche parus aux éditions Gallimard. "LA collection de poche pour les adolescents et les jeunes adultes. Pôle fiction accueille une nouvelle génération d'auteurs...

Romans juniors incontournables

43 livres, par : annakid

Les valeurs sûres Les séries qui remportent un franc succès en bib

35 livres pour (re)donner le goût de la lecture aux ados

35 livres, par : Equipe_Babelio

Découvrez dans cette liste 35 ouvrages conseillés par la communauté Babelio pour (re)donner le goût de lire à des ados. Une liste issue de nos questions du dimanche posées sur Facebook.

Idées du Cold Winter Challenge : les lectures du froid

42 livres, par : LaGeekosophe

C'est bientôt le Cold Winter Challenge ! Voici quelques idées pour constituer une liste de livres à lire bien dodue pour les longues nuits d'hiver

Un tour de fantasy ... pour enfants

21 livres, par : BibliothequesdeViryChatillon

Petit tour dans la littérature fantasy pour la jeunesse

Parce que la lecture, c'est chouette

48 livres, par : MFerrari

Une liste de livres dans laquelle piocher sans modération. Ne vous arrêtez pas au nombre de pages... une fois plongé dedans, on n'en sort plus ! Il y a de tout : des gros livres, des petits livres, du ...

2ème prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs 2009-2010

10 livres, par : CollegeMassey

Liste des livres du 2ème prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs 2009-2010 organisé par la Médiathèque Départementale des Hautes-Pyrénées.

auteur.e.s français.es

49 livres, par : emelivres

une petite liste non exhaustive de romans écrits par des auteur.e.s francophones :)