Critique de Nouchkettelitenchaussettes

[UNE TUERIE, GROS COUP DE COEUR] Je vais être honnête avec vous, je pensais avoir une idée de la fin dès les premiers chapitres... Mais quelle innocence, quelle naïveté...Je n'étais pas prête en fait 🤣

C'est intelligemment construit, c'est brillant, c'est déconcertant mais qu'est ce que c'est bon de se faire balader à ce point.

En découvrant le récit, on se pose plein de questions, on anticipe (enfin on croit anticiper), on fait des hypothèses, mais en fait, de vous à moi, on ne peut pas trouver la fin à mon avis.

J'ai adoré d'un bout à l'autre du récit, jusqu'à la dernière page, je suis soufflée, époustouflée. Un grand bravo à l'auteur qui signe ici un second livre encore bien meilleur que le premier.

L'écriture est fluide, agréable. On avance a l'aveugle, bourrés d'hypothèses, mais on est surpris à intervalle régulier. C'est bon, c'est même très bon et ça en devient même un gros coup de coeur.

Alors si vous n'avez pas encore saute le pas, foncez sans hésiter !!! En plus, j'ai adoré toutes les références à la région du Nord. Un grand BRAVO !