Critique de Kimysmile

Aaah Sarah Morgan, quel plaisir de la lire dans cette saga qui me plait tant ! Si j'avais déjà beaucoup aimé le premier opus, j'avoue avoir une préférence pour ce second tome. J'adore les schémas de retrouvailles et j'avoue que mon petit coeur a fondu pour celles de Zach et Brittany. 🥰⠀

Toute sa vie, Brittany a rêvé d'aventures. Archéologue, elle a parcouru le monde mais voilà qu'un poignet cassé lors d'un accident l'oblige à rentrer pour l'été. Elle se retrouve alors coincée sur l'île chère à son coeur...mais surtout coincée avec Zach : ce pilote qui a été son premier amour. Celui qu'elle a épousé à dix-huit ans, et qui lui a brisé le coeur dix jours plus tard. Celui pour qui elle ne voudrait ressentir que haine ou indifférence, mais qui la trouble toujours au plus haut point...⠀

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le personnage de Zach. 🧡 Même si tout l'accable, ce héros aux multiples facettes m'a beaucoup émue. 🥺 L'homme qu'il était en train de devenir à 18 ans et celui qu'il est 10 ans plus tard porte toujours les stigmates d'un passé difficile. Comme toujours, l'autrice développe en profondeur les sujets qu'elle choisit de traiter, et encore une fois, elle m'a touchée en plein coeur. Son thème de prédilection est sans aucun doute la famille, et dans cette saga, c'est les liens du coeur qui se retrouvent centraux. Et j'ai adoré ça. ♥️ ⠀

La tension entre nos héros est à son comble et très bien gérée. Ça rend la lecture complètement addictive et d'autant plus forte du côté de la romance. Brittany est une héroïne qui m'a également touchée, surtout dans les choix qu'elle va faire tout au long du roman. ⠀

Vriament, c'était trop bien, je vous recommande chaudement cette saga. Vivement le tome 3. 💜⠀