Critique de Gaoulette

Le soucis quand on enchaine toute la bibliographie d'une auteure, on finit par comparer.
J'ai préféré l'autre roman sur les Violan même si ici Morgane Moncomble aborde des sujets beaucoup plus durs. J'ai bien compris que cela lui tenait à coeur.
Pour moi il manquait quelques petites cohérences même si l'auteure ne souhaitait à aucun moment spoiler le tome 1.
Je suis très déçue de la fin qui en fait un roman non abouti sachant que j'ai une autre genre de fin avec les Violan.
J'ai quand même passé un très bon moment avec Zoé et Jason. D'ailleurs Jason m'a fait beaucoup rire et l'auteure nous a permis de voir l'envers du décor de ce beau gosse beau parleur. On ne s'attend pas non plus à tel portrait de Zoé. Une belle surprise dont l'auteure va utiliser pour crier son mécontentement et faire un appel à l'ouverture d'esprit.
En tout cas, je suis bien contente d'avoir découvert cette auteure car j'adore sa plume et son univers.