Critique de enairolf

J'avais hâte de découvrir ce manga mais alors plus j'avance et plus je suis impatiente d'avoir le tome suivant. C'est une histoire originale, à l'ambiance particulière, parfois un peu glauque avec beaucoup de mystères. Mais c'est tellement prenant et super addictif. On veut toujours en savoir plus, en découvrir plus et surtout, avoir les réponses aux questions que l'on se pose! Ce troisième tome était tout simplement génial et j'ai vraiment adoré le lire.

Dans ce troisième tome, en dépit de l'intérieur définitivement inhumain qu'il perçoit chez lui, Yoshiki continue de fréquenter « Hikaru » au quotidien. Alors qu'il est parvenu à se rapprocher de lui en faisant preuve de compréhension, un incident lui fait prendre conscience du fossé infranchissable entre leurs échelles de valeur. Notamment à propos de l'importance de la vie…

J'ai trouvé ce tome hyper intéressant. Déjà parce que l'histoire se complexifie de plus en plus, on découvre de nouvelles choses, des nouveaux obstacles, des choses qui n'augure clairement rien de bon pour la suite, l'arrivée de cet homme étrange qui va mettre son nez un peu partout va semer une sacrée pagaille je le sens… J'ai beaucoup aimé découvrir un peu plus le personnage d'Asako. J'aime beaucoup cette fille, surtout qu'on découvre que depuis qu'elle est petite, elle a des capacités surnaturelles. Elle entend des bruits qu'elle seule peut entendre qui viennent du monde des morts.. Je trouve que ça rend l'histoire encore plus intéressante avec ça du coup. Yoshiki continue de vivre sa vie tranquillement avec Hikaru mais dans ce tome, il va se passer certaines choses qui vont creuser un fossé entre eux. Yoshiki se rend compte que Hikaru n'a pas ou peu conscience de la valeur des choses et notamment l'importance de la vie. Et ça, ça va beaucoup perturber Hikaru qui va se poser énormément de questions et j'en passe. Par contre, avec cette fin, j'ai encore plus hâte de découvrir le prochain tome!

Je suis vraiment fan de cette histoire. J'aime l'ambiance pesante qui pèse dans cette histoire. Ce côté glauque parfois j'adore! J'aime aussi le fait que tout se complexifie, qu'on se pose des tas de questions, que les choses avancent mais en même temps ça n'augure rien de bon. J'apprécie également les personnages, entre Hikaru, Yoshiki ou encore Asako, ils sont tous différents et on tous ce petit truc qui les rend plus qu'intéressant. Je suis vraiment impatiente de découvrir la suite de cette histoire!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..