Critique de LaMinuteMAD

Ce n'est peut-être pas très bien de faire une chronique pour un livre qu'on n'a pas fini, mais si j'avais aimé les 40 premières pages, je l'aurais continué et fait une chronique, donc, je me permets de donner mon avis sur la partie que j'ai lue (mais pour avoir survolé le reste, j'ai l'impression que c'est pareil ensuite).
Des chapitres ultra courts (quelques lignes), ça se lit vite, mais c'est très décousu. Apparemment il s'agit de tranches de vie (professionnelle) de l'auteur (car le narrateur a le même nom de famille, c'est un indice), donc ça doit plus tenir du témoignage que du roman. Milone donc (puisque c'est comme ça qu'on l'appelle) est psy dans le Service 77, un service de psychiatrie et il nous relate des moments, forts ou non de son boulot, des anecdotes et des pensées, des réflexions. On suit quelques patients, une suicidaire notamment... Mais je me suis très vite ennuyée et j'ai arrêté. Peut-être que la suite et/ou la fin sont bien, mais ce début ne m'a pas assez donné envie de lire le reste.
Si quelqu'un l'a lu, dites-moi ce que vous en avez pensé en commentaire.