Critique de ishtar76

J'avoue que malgré le schéma répétitif, cette série romance historico-érotique se lit bien. le soucis c'est qu'elle repose sur une intrigue qui n'est qu'évoquée à fur et à mesure que l'on avance dans les tomes. Or moi ce qui me tient, c'est justement de savoir enfin ce qui est arrivé à Ari, s'ils vont la retrouver ou pas, vivante ou non etc..
Bon on retrouve le mec ultra viril, fort voire violent dans la vie mais très doux avec sa belle (dominateur quand même), évidement un traumatisé et blessé dans son petit coeur dont le seul salut est apparemment l'amooooooooour avec un A majuscule. La femme est limite schizo; traumatisée aussi dans son enfance, elle se réfugie dans la religion des quakers qui prône l'égalité homme-femme, le refus de la violence, du mensonge et du libertinage. Mais bien sur, elle craque pour le ranger-mercenaire
Cependant, si l'on ne s'arrête pas à cela, il faut reconnaître que l'on s'attache vite à la personnalité des hell's eight, le fantasme du mauvais garçon au coeur tendre a vraiment de l'avenir devant lui, aussi énervant soit'il. Et si l'on évite de s'attarder sur l'image désastreuse de la femme, même si relativement moderne (pour l'époque), c'est une romance historique spicy qui plaira aux adeptes du genre. Je lirai le tome suivant, ne serait ce dans l'espoir que l'on retrouve enfin Ari ou son histoire.