Critique de Nouchkettelitenchaussettes

Mon premier Service Presse, alors tout d'abord un grand merci à Muriel L. Mazoelys, de m'avoir permis de découvrir son premier tome en avant-première et pour la confiance accordée.
Bon on va être honnête…. Je l'ai dévoré. J'en suis arrivée à lire en mode piéton pour aller au travail quand il ne me restait qu'une trentaine de pages et qu'il était hors de question de laisser ma lecture en suspens… J'ai tellement hâte que le deuxième et le troisième sortent !! Dès que j'avais 3 minutes, je sortais ma liseuse pour avancer. Ecriture fluide, personnages attachants et ce qui ne gâche rien, l'histoire se déroule pour partie dans la belle ville de Lille (je suis totalement impartiale :-D). Un très bon thriller associé à l'univers médical (mais accessible, pas besoin de se greffer à un dictionnaire pour comprendre !) On sent le travail de l'autrice pour que l'histoire soit réaliste et concrète. Pas de gore pour ceux qui en aurait peur et des touches d'humour qui viennent ponctuer le récit. On ne sent pas du tout que c'est un premier roman, il y a une qualité d'écriture impressionnante. Un vrai page-turner ! FONCEZ !!!