Lune d'argent tome 3 sur 3
BPM Editions (13/10/2023)
4.67/5   9 notes
Et si notre avenir à tous dépendait de l'équilibre fragile de mes émotions ?
Alors qu'un combat ultime approche pour sauver l'empire surnaturel, je dois composer avec cette étrange magie qui grandit en moi. Et si ma seule chance d'en savoir plus reposait sur celui que je tente de fuir ?
Est-ce l'attirance que j'éprouve qui m'effraie ou bien le danger qui m'attire ? Entre Kenan qui redouble d'efforts pour redevenir celui qu'il était, Ambroise qui ne cac... >Voir plus
Que lire après Lune d'argent, tome 3 : Coeurs indocilesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Je vous avoue que j'ai certainement été absolument, irrémédiablement, hypnotisée par Ambroise, mais je vous assure que je suis totalement objective sur ce retour de lecture ! J'ai tout de même vérifié si je n'avais pas une petite trace au niveau de mon cou, ce n'est pas le cas, et je le regrette presque, mais je sais que cela ne veut rien dire, je pourrais bien être sa soumise…

Cette trilogie est juste fantastique et ce n'est pas juste un jeu de mot !

Dans le premier tome, on découvre les personnages, l'histoire se met en place, on commence déjà à être captivés et à les apprécier. On cerne chaque personnalité, on les comprend, on apprend à les aimer tels qu'ils sont.

Le deuxième tome est complètement fou et nous embarque dans une aventure incroyable, on est transportés dans un univers qui nous intrigue, nous fait peur, mais qui nous attire aussi beaucoup… Les personnalités s'affinent, les relations aussi et on se demande comment tout ceci va bien pouvoir se terminer.

Dans ce dernier tome, on n'est pas au bout de nos surprises, bien sûr un choix doit se faire car nous sommes dans un triangle amoureux et non je ne vous en dirai pas plus à ce sujet, car je veux que vous le découvriez par vous-même. J'avais un peu peur du choix de l'autrice, je ne vous le cache pas, car j'avais ma préférence depuis le tome 2, je suis aux anges. Ce roman met plus en valeur les sentiments, les émotions, l'essentiel dans une vie, la magie, l'amour. Nos héros devront toutefois encore faire face à un ultime combat qui se prépare.

J'ai été complètement transportée par ce tome, j'avais le coeur qui manquait un battement à chaque page tournée, j'étais dans l'attente, l'espérance. Curieuse de la suite, j'avais hâte et à la fois je ne voulais pas lire trop rapidement, car je savais que je devrais les quitter. Ils ont hanté mes nuits !

Je crois que j'ai déjà envie de recommencer depuis le début, j'ai envie de les offrir. Si vous avez connu et aimé les séries comme Buffy et les Vampires, Charmed et si les histoires surnaturelles et les vampires vous passionnent, alors n'hésitez pas une seconde.

Je vous le disais dès le premier tome, ces lectures n'étaient pas dans mon style habituel, mais avec cette autrice, ce n'est plus le cas, je suis convertie, c'est certain.
Voilà une trilogie qui se termine en apothéose ! J'aurais voulu continuer avec mes personnages chouchous pour... disons.... 36 tomes ? Est-ce que j'abuse ? Non, pas du tout. J'ai vraiment adoré cette trilogie.
Quand j'ai vu le tome 3 arriver, à la fois je me suis dit "yeeees" et "nooon, pas déjà la fin...3

Ce dernier tome contient beaucoup plus d'action, étant donné que c'est le dénouement final et donc, le combat final ! Et comme j'ai eu peur que tout le monde ne s'en sorte pas indemne parce que qui dit combat final, dit également sacrifice de certains personnages....

Blandine m'a eu sur certains points pour lesquels je me disais "c'est sûr, ça va se finir comme ça" et bien non... Et c'ets ce que j'ai adoré : être surprise et voir que l'auteure se renouvelle sans cesse. J'ai lu beaucoup de ses livres et aucun ne se ressemble, ce qui est top.

J'aime toujours autant sa plume qui réussi à t'embarquer un peu n'importe où et n'importe quand. Personnellement, j'aime beaucoup les triangles amoureux donc je ne pouvais qu'adorer ici et, vous allez voir, le dénouement de ce triangle n'est pas si évident que cela...

Aucune question ne reste sans réponse, heureusement ! On découvre les personnages sont des angles qu'on ne connaissait pas et j'ai adoré approfondir leur personnalité.

Voilà, si vous n'avez pas lu les Lune d'Argent, foncez parce qu'il y a tout ce qu'on aime : de la romance, de l'action, des surprises, des révélations, et surtout des bookboyfriends du feu de dieu !
Un tome 3 qui m'a régalé.
On continue notre histoire, et ce que je peux vous dire c'est que la vengeance guide les coeurs mais pas que !
Oui on retrouve également notre triangle amoureux qui aura son dénouement à la fin de notre histoire.

Notre trio est rentré des enfers ça c'est vrai, mais la suite de leurs aventures n'est pas de tout repos.
On est pas au bout de nos peines ni de nos surprises !
Oui car notre petit coeur est dans l'attente, dans l'espérance et parfois aussi dans la souffrance tout le long de ce troisième tome.

Je n'avais qu'une envie c'était de terminer ce roman mais je n'avais qu'une envie c'était que ça ne se termine pas.
Ce qui se joue dans le coeur de Louve, Ambroise et Kenan va continuer de vous faire vibrer. Et je l'espère autant que moi.

Oui je sais. C'était tellement bien.. l'intrigue, les personnages, le suspense, le romantisme, la tension, de la fantasy. Tout ce que j'aime réuni sous mes yeux au fil des pages de ces trois tomes.
Ce troisième tome reste dans la lignée des deux premiers et je signe et re signe encore pour les écrits de Blandine.
Ce sont les premiers romans de Blandine dans le style fantasy que je lis et pas les derniers ça c'est sûr.
Je pense d'ailleurs me plonger dans les romans parlant de Harper.
Vous l'aimez ? J'ai adoré ce personnage !
Je termine cette trilogie sur un coup de coeur.

Louve, Kenan et Ambroise se retrouvent pour un ultime combat qui scellera à jamais leurs destins. Un terrible menace pèse sur eux et ils devront conjuguer leurs pouvoirs et leurs talents pour y mettre fin. Louve est plus que jamais prise en étau. Ses émotions se battent avec son coeur et son esprit la poussant dans une espèce de brouillard. Il est temps pour elle de prendre son courage à deux mains et de foncer dans le tas.

Ce dernier tome clôture à merveille cette trilogie qui monte crescendo. Une apothéose placée sous le signe de l'émotion. de rebondissements en rebondissements, de révélations en découvertes, les surprises s'accumulent offrant ainsi un shoot d'adrénaline hyper satisfaisant. Il est vrai que je raffole des triangles amoureux et ennemies to lovers mais avec cette touche de fantastique, c'est le summum ! Blandine P. Martin a cette extraordinaire capacité de te plonger dans son univers en un claquement de doigts. J'ai adoré, j'ai kiffé, j'ai dévoré ce dernier tome avec une certaine frénésie que je n'avais pas ressentie depuis un sacré moment. Je suis totalement comblée par cette fin qui était une évidence pour moi.

J'adore l'audace et les histoires de Blandine P. Martin. Il y a toujours cette fraîcheur revigorante et cette touche de subtilité qui fait de ses romances uniques et bouleversantes.
Lien : https://misschocolatinebouqu..
Je viens de finir le livre et que vous dire. C'est un énorme coup de coeur ce livre cette saga 😍😍😍. Comme à chaque fois on ne sais vraiment pas à quoi nous attendre avec @Blandine et ses héros. Je pense que ce troisième tome est mon préféré. Déjà on en apprend plus sur Ambroise ❤️ que j'ai adoré. Et on ne sais vraiment pas a quoi s'attendre. Dans ce dernier, livre on retrouve Louve qui doit faire face a des choix cornéliens. Entre amour, guerre et tensions, nous ne sommes vraiment pas au bout de nos surprises et j'ai adoré découvrir les aventures finale de nos héros. Bref, une saga que je pourrais relire quand je serai en panne de lecture tellement je l'ai apprécié. Je ne peux que vous la recommander