Critique de sylvaine

IMMENSE COUP DE COEUR!

Quand Antoine Lagadec débarque à Saint-Ambroise, une zone pavillonnaire d'une petite ville du Jura c'est la stupéfaction. "Qu'est-ce que c'est que ce gugusse? "...décrètent à l'unanimité les habitants sidérés. Ils ne sont plus très nombreux, beaucoup ont vendu leur maison sous la pression d'un promoteur, la ville se désertifie, la vie ralentit et voilà l'autre zigue qui débarque c'est à ne rien y comprendre!
Il faut dire que Antoine Lagadec a pris ses décisions à l'emporte-pièces. Une fois vendus son imprimerie et son appartement à Orsay il a acheté cette maison sur le Bon coin , consulté les plans, acheté un pick-up ,adopté un chien et le voilà à pied d'oeuvre. Aurait il décidé de changer de vie? Si oui pourquoi?
Bientôt les mains vont se tendre, les sourires s'afficher. Notre septuagénaire va t'il retrouver sourire, énergie et confiance en la vie? En attendant il écoute.....

Voilà vous n'en saurez pas plus! Sachez que je n'ai eu de cesse de terminer mon livre, que je me suis attachée à Monsieur Antoine ,à Faustine bien sur, à Suzy , sans oublier Louise et tous les autres .
Laurent Malot nous offre un superbe roman où les regrets deviennent source de renaissance.

Un grand merci aux éditions X.O via Netgalley pour ce partage.
#MonsieurAntoine #NetGalleyFrance !