Critique de Livre_o_vert

Ce roman m'avait intrigué lorsque nous avons découvert les textes que nous allions lire. le résumé se trouve sur la deuxième photo. Cependant, je dois avouer qu'il n'a pas pleinement répondu à mes attentes... Je n'ai pas été véritablement transporté par l'histoire. Mais bon, c'est le jeu, parfois les livres ne nous emportent pas comme on l'espère.

En ce qui concerne les personnages, aucun d'eux ne m'a particulièrement touché. Pourtant, l'originalité de l'intrigue m'a captivé, notamment la volonté de l'héroïne de briser les chaînes des traditions. C'est un thème intéressant car il évoque le conflit entre les attentes familiales et notre propre désir d'indépendance. Après tout, notre vie nous appartient.

L'action est bien présente et le texte est fluide à lire. Il soulève également une question importante : comment accorder sa confiance entouré d'autant de voleurs ? Mais le prix en jeu est tentant : Un contrat d'un an et la réalisation d'un voeu seront accordés à Ross si elle gagne...