Critique de Ifeelbooks

J'ai découvert avec plaisir la plume et le petit monde plein d'humour de Céline grâce à ce livre 😁. Type comédie, romance, feelgood

J'ai vraiment adoré ce roman.
L'histoire prend place tranquillement. Nous faisons la rencontre d'Emi et de Lily : 2 soeurs dont les caractères sont bien différents. Tout commence par la dispartion soudaine de leur grand-mère, leur chère Divy.
Une librairie, des histoires de rupture et de reconquête, une ferme, une amie entremetteuse, le boucher d'en face et plusieurs situations loufoques vont faire avancer les 2 soeurs vers des sentiers qu'elles n'osaient pas emprunter.

Céline a une plume fluide et légère. Je me suis très vite laissé porter par les aventures de ces 2 soeurs. J'ai ri. J'ai trouvé cette comédie vraiment croustillante ! Elle m'a permis de me remettre en selle après une petite panne de lecture !

Je vous conseille fortement ce roman si vous cherchez une lecture légère, amusante, qui aborde quelques thèmes d'actualité avec humour (et de façon documentée mesdames messieurs !).

Sur ce je m'en vais faire un petit mail à cette intriguante "fifikslessien" 😉. Et puis ensuite j'irai me procurer le premier livre de cette auteure.

Ps : surveillez bien les rayons des librairies, je pense que vous pourrez y trouver les livres de Céline Legendre dans les années à venir 😁. En tout cas je l'espère 😉.