Critique de chevalierortega33

Je globiche grave cette histoire de Marie. Je suis chanceuse car en précommandant la version numérique, elle s'est automatiquement chargée sur ma tablette donc en avant-première ! Je vous promets que si un jour j'ai un chat, je l'appelle « Ibuprofène ». Legardinier pour le quatrième opus comique (il ne faut pas oublier les autres facettes de cet auteur) nous fait suivre Marie, en deuil de sa rupture avec Hugues et en quête, quoi de plus normal, du bonheur. Mais, tous ses coups fumants qui ne devraient pas rater, se transforment en catastrophes, jusqu'au soir où … Allez de ce pas commander votre exemplaire, une super pause sans hémoglobine qui nous incite à nous nourrir de ses souvenirs (plutôt les bons d'ailleurs) au lieu de les fuir. Touchant et jubilatoire, plus léger que « Et soudain tout change » mais quel talent pour cette narration au féminin comme seul Gilles Legardinier en est capable.