Critique de cyrielleclln

Malheureusement, il s'agit d'un abandon.

Lorsque j'avais lu "Complètement cramé" et "Demain j'arrête" à l'époque où je n'étais pas encore sur Bookstagram, j'ai beaucoup ri et c'est ce que je recherchais en lisant ce livre. Malheureusement, ça ne l'a pas fait avec moi. Les aventures de Marie, le personnage principal, ne me faisait pas rire. Pire, je me suis ennuyée au fil des pages. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai eu un énorme coup de coeur lors de ma précédente lecture et il fut difficile pour moi de lire un livre d'un genre complètement différent après. On va suivre Marie, qui travaille au service du personnel dans une entreprise qui conçoit des matelas. Elle vient de se faire larguer par son copain. Il lui donne une semaine pour déménager. Non seulement, il l'a trompe, mais en plus, il lui demande de quitter l'appartement !! Elle décide de se venger. Bon, je ne saurai jamais comment elle va y parvenir car je n'ai lu que 44% du livre malheureusement. Elle fait quelque chose avec un chat et je n'étais pas d'accord avec sa décision. J'ai toutefois aimé son amitié avec Émilie et sa relation avec sa soeur. A un moment, il y a un homme mystère qui apparaît. Pareil, je ne connaîtrais jamais son identité, tanpis.