Critique de Maryrybak

Une Saint-Valentin gâchée il y a 4 ans...
Iris a vu son couple, qu'elle croyait pourtant solide, s'écrouler le jour de la fête des amoureux.

Un coeur hermétique à l'amour…
Blessée au plus profond d'elle-même et craignant de souffrir à nouveau, Iris se refuse à tomber amoureuse.

Un homme amoureux…
Nathan est déterminé à conquérir Iris, la furie, qui a ravi son coeur il y a 2 ans.

Un coup de pouce du destin inopiné…
Les défis lancés par leurs amis communs vont obliger Iris et Nathan à se côtoyer. Suite à un dégât des eaux, Nathan va trouver refuge chez Iris...

Cette romance est JUSTE WAHOU !!

L'auteure nous plonge dans une MAGNIFIQUE ET INTENSE HISTOIRE DE RECONSTRUCTION sur fond de proximité forcée et de défis avec une bonne dose d'amour familial et fraternel. du début à la fin, j'ai ADORÉ cette histoire avec des rebondissements, des non-dits mais aussi des sujets difficiles abordés et pléthore d'émotions. J'ai ri, ragé et mon coeur s'est même serré. le tout est MAGNIFIQUEMENT RACONTÉ.

Les personnages sont hyper touchants. En public, Iris et Nathan font belle figure mais leurs sourires cachent les souffrances imposées par la vie et leur tristesse. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre mais tellement complémentaires. Nathan est sexy, tendre, amoureux, tenace et perspicace. Il avance pour construire son bonheur. Peinant à surmonter ses traumatismes et manquant de confiance en elle, Iris peine à s'ouvrir à Nathan.

La plume ✒ de l'auteure dont je suis fan est à la fois pêchue, tout en émotion et hyper addictive.

UNE MERVEILLE À LIRE et, pour moi, un MÉGA COUP DE COeUR ❤❤ !