Critique de Octopuslivresque

Une lecture inspirante ☺

C'est vraiment le mot pour qualifier cette histoire. Une histoire douce mais intense et qui, surtout, donne de la motivation.
Ce roman est empli de bonnes vibes, sentiments. Et je pense que si vous êtes sensible au développement personnel alors vous aimerait d'autant plus.

Les personnages se sont surpassés, mais surtout, ils se sont soutenus, y ont cru et se sont entouré de bonnes personnes. Ils ont réussi pour eux, grâce à eux, mais aussi a leur entourage.
Certes, il est question de sport, mais aussi de leurs vies privées et je trouve que l'autrice a parfaitement réussi à faire le parallèle. J'entends souvent que les valeurs sportives peuvent être appliqué au quotidien et ce livre le montre très bien.

C'est aussi la raison pour laquelle voir et espérer un monde sportif plus ouvert que ce soit sur la question de l'homosexualité, mais aussi des femmes, du handicap et de tout ce qui fait l'humain est important. Je sais que c'est un domaine qui inspire beaucoup de monde et je comprends mieux que ce que véhicule le sport a beaucoup d'influence. Et donc, même si jamais au grand jamais vous ne me verrez courir ou autre, je ne suis pas contre le sport et je soutiens ces bons côtés 😊

Merci d'avoir donné une voix à Anatole et Darcy. Je suis très heureuse d'avoir fait leur rencontre et je ne peux que refermer ce livre avec une pointe au coeur puisque je dois les quitter ❤

Ce livre traite de sujet fort et important tout en restant doux alors il a parfaitement sa place dans la collection newway et je ne peux que vous le recommander pour les plus jeunes, mais aussi les plus grands. Tout le monde du coup 😍😎