Critique de delphlabibliovore

" Sanglante vérité" est un roman comme je les aime. Il se lit avec aisance et sans prise de tête.

Je me suis plongée au coeur de la Corrèze et j'ai suivi avec intérêt cette enquête qui s'annonce difficile pour l'officier Marcini. Difficile de s'habituer à une autre région car Gabriel est originaire de Lille; il a écouté le coeur de sa femme Patricia et a décidé de vivre dans le Sud Ouest de la France pour le plus grand plaisir de son épouse.

Mais le Limousin n'est pas aussi rassurant que ça en a l'air; un trafic de stupéfiants se développe...
J'ai suivi avec intérêt les moindres faits et gestes de Marcini.

Il va sans dire que la vie de cet officier sera bousculée par cette affaire.

"Plus de peur que de mal au final... modére Marcini d' une voix posée. La lame n'a pas touché d'organe vital. Mon gilet a stoppé le couteau à la garde. "

Je suis toujours à la recherche de nouveaux auteurs et j'avoue que l'écriture de Frank Klarczyck me plaît beaucoup.
J'ai senti que l'auteur de par sa profession a d'énormes connaissances sur la police.

C'est un véritable plaisir de le lire car le suspense est au rendez-vous et donne à ce roman une sensation incroyable voire haletante. Il va sans dire que j'ai adhèré au style et l'intrigue.

" Sanglante vérité" est une superbe découverte et j'ai hâte de lire son second titre qu'est " les crocs de la Corrèze".

Ce roman est une véritable pépite du polar qui se lit à merveille et j'espère que l'auteur deviendra un très grand maître de ce style!

Lien : http://delphlabibliovore.blo..