Critique de LesPagesdArda

Une deuxième tome aussi sympathique que le précédent !

Suzume en apprend davantage sur les dinosaures qu'elle rencontre, tous plus intéressants les uns que les autres. de plus, connaître le passé sombre du parc lui permet de redoubler d'efforts et d'apprendre de belles leçons.

Les dinosaures sont des créatures fascinantes, mais ce ne sont pas des animaux de compagnie. Les soigneurs ont beau s'y attacher, il ne faut jamais perdre de vue qu'ils peuvent être imprévisibles et dangereux.

Malgré les épreuves, on ressent que tout le personnel est pleinement investi dans leur objectif de rendre ces animaux heureux et font tout pour que le parc perdure.

Suzume commence vraiment à prendre ses marques et on sent que la confiance lui est pleinement accordée lorsqu'elle s'occupe d'un bébé Troodon. Elle apprend à l'observer pour vraiment le comprendre et voir son incroyable potentiel.

Sa relation avec Kaidô, qui était particulièrement dure avec elle, s'est apaisée pour devenir cordiale.

J'ai hâte de découvrir le 3ème tome qui nous présentera tous les soigneurs et peut-être que Suzume connaîtra son affectation !