Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

🌟En allant dans une librairie, j'ai craqué sur la couverture et le titre de ce manga mais aussi sur la 4ème de couverture. On y parle de chat, d'une sorcière et de forêt !!! 🌟

🧙Jeanne est une vieille sorcière et tout le village a peur d'elle. C'est pourquoi elle habite dans une forêt dans une étrange cabane. elle y vit avec un gros chat qu'elle appelle son familier.🐈

🌟Ce manga est une petite pépite. Derrière l'histoire d'une sorcière, l'auteur y aborde, la mort, la réincarnation dans un autre monde, la souffrance, la solitude, le rejet, l'abandon autant humaine qu'animal. L'histoire commence tristement, mais les rapports entre la sorcière et le chat apportent une note légère et très drôle.

🧙‍♀️🐈Petit à petit, on va comprendre pourquoi Jeanne est seule, pourquoi elle a été bannie du village. L'arrivée du familier va changer ses habitudes et surtout lui apporter une aide et un réconfort qu'elle ne soupçonnait pas !🧙‍♀️🐈

🧙‍♀️🐈Un manga tout doux qui m'a ému. Une fin qui donne vraiment envi de connaitre la suite de ce gros matou toujours affamé et de cette sorcière si attachiante🧙‍♀️🐈