Critique de labiblidevanille

Dans ce roman on retrouve une forte ambiance rivals to lovers dans un univers de courses automobiles

Soyez sur la ligne de départ.. car il ne faut pas manquer ce titre

Emy se retrouve dans une position délicate : elle devient dirigeante de la Scuderia Adessi, l'écurie de son défunt père. Mais, car il y a un mais, si elle ne remporte pas la première place du classement, elle perdra tout.
C'est une héroïne que nous aimons retrouver dans nos romans. Fragile et forte à la fois. Elle compte tout faire pour gagner
Elle a réponse à tout, prend des risques et présentent de vraies qualités humaines.

Et c'est Clay qui sera la cible de sa répartie à toutes épreuves. Ancien pilote de la Scuderia, prêt à tout pour devenir champion, il devient son rival.
C'est un personnage que j'ai aussi beaucoup aimé.
Il arrive à penser à lui tout en embarquant les autres.

L'auteure a une très belle plume. Elle est fluide, le rythme est équilibré. J'ai aimé le développement des personnages dans un rivals to lovers pas trop rapide.
Tout l'univers de la f1 est superbement décrit, et même pour moi, qui suis très novice j'ai su me plonger entièrement dans l'histoire.

Si vous aimez les courses automobiles, la tension et les slow burn ce livre est pour vous !