Critique de LivresdeSarahMD

Fan de romance et de formule 1, ce livre avait tout pour me plaire dès le départ.

Emy, jeune mécanicienne se retrouve propulsée à la tête de l'écurie de F1 la plus connue et réputée suite au décès de son père.

Mais voilà, mis à part se salir les mains pour réparer des voitures, elle ne connaît rien de ce monde et on va bien lui faire comprendre qu'elle n'a pas sa place dans celui-ci.

Elle va devoir remporter le championnat si elle veut garder son poste et son espoir de réussite réside en la victoire de Clay, son meilleur pilote et potentiel champion du monde.

Dès leur rencontre, il y a tout de suite une attirance et une tension indéniable.

Seulement, elle ne se doutait pas un instant qu'en coulisse, le pilote allait changer d'écurie et la trahir.

Emy est forte, combattive et ne recule pas devant le défi de s'imposer en tant que jeune femme directrice dans un monde d'homme. Elle a une répartie cinglante, ne se laisse pas faire et montre qu'elle mérite sa place. le tout en étant bienveillante et à l'écoute.

Clay est ambitieux et déterminé. Il veut être champion du monde et pour ça, il va se surpasser pour arriver à son objectif.

Entre eux, la compétition fait rage, tous les coups sont permis, seule la victoire compte. J'ai adoré leurs réparties et leurs échanges qui étaient très drôle.

Malgré leur rivalité, il devient difficile de résister à leur attirance mais y céder pourrait avoir de sérieuses conséquences.

L'auteure a su nous transporter dans l'univers de la F1. J'avais l'impression d'assister aux grands prix depuis les paddocks. J'ai adoré sa plume fluide, addictive et immersive.

J'aurais encore tellement à vous dire, mais je vais vous laissez découvrir cette histoire.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce livre que je vous recommande fortement si vous aimez l'univers de la F1.