Critique de Chacha_Books

Je viens vous partager mes impression sur le dernier livre à paraître de Danielle L. Jensen, auteure du Pont des Tempêtes: A Fate Inked in Blood. Et bien laissez moi vous dire que j'ai adoré et je suis accro à ce livre et son histoire.

On suit ici Freya, qui se découvre un pouvoir issu des dieux et mariée de force à un seigneur afin d'accomplir une prophétie qui dit qu'elle ferait de lui un roi. Elle se retrouve alors à devoir restée avec lui et se battre, elle fera la connaissance de Bjorn, son fils pour lequel elle ne restera pas insensible et devra découvrir quelle sera sa destinée.

❤️ 𝗖𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗮𝗶𝗺é
•On retrouve ici les mêmes sensations de lecture que dans le Pont des Tempêtes mais dans un environnement nordique inspiré des Vikings avec de la magie issue des Dieux et c'est un environnement et une mythologie que j'adore.
•L'intrigue se met en place et les tensions montent lentement tout au long du roman de manière à toujours vouloir en lire plus, nous menant à une fin juste whaou !
•La relation entre nos deux protagonistes principaux est vraiment géniale, leurs échanges sont remplis de tension et les piques qu'ils s'envoient ne rendent leur alchimie que plus forte. On est sur un bon slow burn avec une proximité forcée réussi pour notre plus grand plaisir.
•Freya est un personnage fort et j'ai hâte de voir comment elle va s'ne sortir dans le prochain tome, elle est altruiste même si parfois cela l'a amener à faire des choix un peu bêtes j'ai trouvé, mais elle est courageuse et n'hésite pas à se battre pour ceux qu'elle aime et son peuple.

𝙐𝙣𝙚 𝙨𝙪𝙥𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙢ê𝙡𝙖𝙣𝙩 𝙫𝙚𝙣𝙜𝙚𝙖𝙣𝙘𝙚, 𝙩𝙧𝙖𝙝𝙞𝙨𝙤𝙣𝙨, 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙖𝙩𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙢𝙖𝙜𝙞𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝘿𝙞𝙚𝙪𝙭!

Sa sortie est prévue pour Février 2024 et je vous le recommande à 200%!
Merci NetGalley pour m'avoir permis de lire ce ivre en avance!