Critique de beyondthewords23

Mais waw waw waw ! Qu'est-ce que j'ai adoré ce premier tome !!
La première chose que j'ai le plus appréciée c'est l'authenticité de l'histoire. La relation entre Ophélie et son copain me paraît tellement réaliste et malheureusement trop courante à mon goût. le fait de le lire m'a d'autant plus marqué. Entre la société et le côté machiste de son copain (et de ses parents),Ophélie subit une pression constante.
La deuxième chose que j'ai beaucoup aimé, c'est l'univers. Personnellement, je n'avais encore jamais lu de livre où l'on suit l'avant fashion week, le métier de couturier, de mannequinat, etc. J'ai trouvé que tout était très bien décrit et cela a ajouté un effet glamour au roman qui m'a énormément plu !
J'ai aussi adoré Evan et sa singularité. Je me souviendrai de son 176 de QI encore longtemps ! Il apporte un humour incroyable à l'histoire et j'avoue avoir rit quelques fois ! Même si les sujets abordés sont parfois compliqués, cela amène une légèreté nécessaire.
Le combo de tous à clairement fait en sorte que je passe un agréable moment et je n'ai qu'une hâte : lire le tome 2 !!