Critique de OverTheMoonWithBooks

Enfin je suis arrivée au bout de cette lecture ! Il fallait au moins des mesures de confinement pour m'y encourager.

Ceci peut paraître dur, mais j'avoue que la première partie qui met en scène le déroulement des épreuves m'a vraiment ennuyée, j'ai trouvé ça long, et le développement de Shio et la présentation des nouveaux personnages avec les portraits en oppositions des personnages "citadins" ne m'ont pas vraiment branchée. Au point que je me suis demandée à plusieurs reprises si je n'allais pas abandonné en cours de route (si si si!). Mais heureusement j'ai tenu bon, car la seconde partie avec la recontre d'une mystèrieuse petite vieille est bien plus dynamique, plus drôle et plus intéressante.
Les pouvoirs du jeune Shio se développe ainsi que sa confiance et la perception qu'il a des choses grâce à son expérience.

Au final, un bel épisode (malgra le trop plein de bons sentiments parfois) qui engage à continuer de suivre ces aventures!