Critique de Myreadbooks

J'avais vu passé sur les réseaux sociaux ce magnifique livre surtout en édition reliée avec jaspage je l'ai pré commandé de suite en collector comme la plus part des livres qui sont dans ma bibliothèque, je suis fan des relié collector avec jaspage.
On y retrouve les soeurs Wickwood descendantes d'une dynastie d'occultistes royaux, un matin elles sont convoquées chez le souverain Aloysius l'Attendu et à partir de ce moment là tout va basculer. Médora est méfiante, quant à Allégra un spectre depuis l'incendie de la maison. Elle veux redorer son blason familial. Elles vont devoir retrouver le mystérieux Livre des Mondes Obscurs qui fut écrit par leur ancêtre Aleister Wickwood. Quels secrets cache ce fameux grimoire? Est ce lié à ce qui s'est déroulé des années plus tôt?
Dès le départ j'ai été à fond dans l'histoire, les personnages Wickwood sont attachantes, la plume de l'auteure si addictive qu'on ne s'ennuie pas.
Vous aimez les fantômes, la dark fantaisie, les secrets, ce livre est fait pour vous.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..