Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
La jeune Juliette adore tout ce qui se rapporte à la cuisine, elle porte en elle le rêve de devenir une cuisinière qui sort de l'ordinaire. Elle décide de confronter ses parents qui ne sont pas d'accord avec elle concernant son rêve de carrière, elle va défier leur autorité et elle ira faire un stage d'été en cuisine, au côté d'un chef étoilé. Est-ce que cela révélera à Juliette qu'elle fait le bon choix de carrière ? Gardera-t-elle la même motivation et détermination pour ce métier ? Puisque la restauration est un monde actif, dur, stressant avec plusieurs préjugés.
Un bon roman young adult, intéressant, divertissant qui offre des personnages bien définis et réalistes. L'intrigue tourne autour du rêve de carrière de Juliette, de l'amitié et de l'amour. La plume de Ludivine Irolla est facile à lire, elle est fluide tout en étant renversante du côté de l'émotion, des sentiments, avec une touche d'humour bien calibrée. Je vous invite à lire ce roman de moins de 200 pages avec une histoire qui équivaut à d'autres romances adultes.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..