Critique de Melwasul07

••• CONCLUSION •••
Ça y est, je suis de retour après deux semaines de pause pour cause de déménagement. Et je reviens pour vous parler du troisième et dernier tome d'une trilogie que je remercie @bbtiz de m'avoir conseillé (en vrai nous étions plus proche de la propagande que du conseil 😉).

Et si j'ai été un peu déçue par le second tome que j'ai trouvé long mais lonngggg, ce troisième tome est une vraie dinguerie que j'ai littéralement dévoré en quelques jours, incapable de le lâcher.

Les héros sont enfin à la hauteur de mes attentes, les personnages secondaires sont terriblement attachants (ou détestables), il y a également ceux ni blanc ni noir qui sèment le doute jusqu'à la fin. Il se passe quelque chose à pratiquement chaque page: retournement de situation, révélation, avancée importante, lien avec le tome précédent et son voyage dans le temps (qui est magistralement traité ici), retour du passé. Bref, une dinguerie !

Une conclusion plus qu'à la hauteur pour une série qui ne sera pas à la hauteur à cause de son inégalité mais dont je me souviendrai un long moment et que je n'hésiterai pas à conseiller. Un super moment de lecture qui m'aura fait passer par mille émotions.