Critique de Delices_de_lecture

J'ai pris le soin de relire « Il suffit parfois d'un rien et d'une fraise Tagada » avant de lire cette très jolie suite.
Il s'agit donc de deux nouvelles, selon moi, indissociables.
Je vous conseille de les lire de manière consécutives. Elles sont assez courte et le permettent tout à fait.

Nous retrouvons Caroline dans cette seconde partie, fille de gouvernante d'une famille parisienne extrêmement riche.
Malgré le fait d'avoir grandi parmi eux, Caroline se sent à l'opposée de ces derniers.
Invitée au mariage de l'un d'eux malgré elle, elle se retrouve dans une situation totalement inattendu qui va finalement changer le cours de sa vie.

Caroline a décidé d'organiser sa vie à sa façon, un métier qui la passionne, une amitié forte et une belle relation avec sa mère. Elle n'a pourtant pas prévu cette rencontre imprévu avec Franck.

Cette comédie est drôle, pétillante et hautement colorée. Caroline, son meilleur ami ou sa mère ont un sens de la réparti inimitable. Cela m'a valu de passer un très bon moment !

Comme je vous le disais, l'un ne va pas sans l'autre ! Il est absolument nécéssaire de lire les deux si vous souhaitez passer un agréable moment.