Critique de EloLML

" Donne-moi tout, je suis prêt à tout prendre, le bon comme le mauvais "

Maya 19ans, ne s'exprime que par la musique depuis le massacre familial perpétré le jour de ses dix ans.
Roméo 25 ans, dirige le label musical de son frère depuis le décès de ce dernier.
Au détour d'un couloir de Juilliard une mélodie puis son interprète Maya touchent Roméo de plein fouet, un lien inextricable né entre eux.
Il est bien décidé à la connaître, à découvrir le mystère qui l'entoure, à quoi est dû toutes ses névroses.

A travers ce livre, on ressent toute la passion qui les anime, leur besoin viscéral de l'autre.

J'ai souri devant leur complicité, été passionnée par leurs ébats (la scène sur le ring : mémorable !), émue face aux scènes du passé mais aussi intriguée par le comportement de Quincy, le meilleur ami de Maya.

Mention spéciale aux trois papas de Maya, le papa poule Jo, le papa protecteur Max et le papa cool Ray qui se complètent merveilleusement.

Pour terminer que dire à par que la fin de ce tome nous laisse dans l'expectative... Quel danger rôde et pourquoi ?