Critique de ludi33

Alors que Jon vient d'être kidnappé sous ses yeux, Antonia reçoit une message de M. White, qui va la lancer dans un jeu qui va tout résoudre ou lui faire tout perdre.
Ce troisième tome, qui clôt la trilogie de la reine rouge est toujours aussi haletant que les précédents. Mais l'intrigue, très dense semble vouloir résoudre absolument toutes les questions laissées en suspens jusqu'ici, au risque de rendre le tout un peu précipité. Rien de bien grave, tant le plaisir de suivre Antonia et Jon est là, mais l'auteur aurait pu laisser quelques pistes sans réponse.
C'est d'autant plus dommage, que le personnage de M. White, grand méchant de la trilogie, Némésis d'Antonia, semble bien fade, avec des motivations finalement peu convaincante. Reste une intrigue haletante et des personnages toujours aussi attachants.
Si ce tome est annoncé comme le dernier, la fin ouverte et les remerciements laissent entrevoir la possibilité d'une suite. A voir, donc, si l'auteur trouvera l'inspiration pour une suite.