Critique de EloLML

En tant qu'Assassine, Amytis s'est jurée de tuer tous les Sphinx, leurs deux organisations s'affrontent depuis des millénaires mais il est temps d'y mettre un terme, seulement Nael fait partie du camp adverse et lorsqu'ils se retrouveront face à face, il va lui être difficile de résister à son ami d'enfance.

Robyne et Isabelle s'associent sur une romance à la trame explosive, un récit où action, mystère, trahison, rivalité et amour forment un mélange addictif.

Amytis 22 ans, tout comme Nael 30 ans, sont des personnages forts, létaux, aux caractères affirmés, impossible de trancher en faveur de l'un ou de l'autre, je les ai apprécié à parts égales car on ne peut faire meilleur alter ego.

Leur romance est guidée par la colère et la passion, le devoir envers l'organisation dicte une certaine conduite mais le lien forgé durant l'enfance est indestructible.

J'ai adoré l'intrigue, comment les informations sont amenées, la manière dont les points de vue sont exploités, comment présent et passé, vérités et duperies se sont succédés, opposés, affirmant ou contrariant au fur et à mesure mon instinct, et que dire de la source initiale du conflit, en dehors de la quête de pouvoir évidente, l'amour et l'honneur bafoués peuvent engendrer bien des maux, j'apprécie particulièrement le message final que ça renvoie et que le tout ai pour fond la civilisation égyptienne.

Ce mélange à la Roméo et Juliette des temps modernes couplés à l'ambiance Mr et Mrs Smith avec pour décor principal l'Egypte et son histoire, ravira les aventuriers et passionnés d'histoire d'amour contrariée.

Je remercie Black Ink Éditions pour leur confiance, mesdames, Josy et Popy, comme toujours c'est un plaisir de vous lire ♥️

Lien : https://www.instagram.com/p/..